Puis-je demander une prolongation pour garde d'enfants covid19 si je suis au chômage partiel entre temps ?

Suite à mon arrêt du 18/03 au 3/04 pour garde d'enfants de moins de 16 ans lié au covid19, la RH de ma société m'a indiqué qu'une prolongation de mon arrêt n'est pas possible car la CPAM n'indemniserai pas le salarié car ma société a mis les salariés au chômage partielle. Est-ce vrai ? Je n'ai pas de solution pour garder mes 3 enfants. Comment puis-je faire ? Merci.

MARC74

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"