declaration de maintien à domicile

Bonjour, j'ai fait une première déclaration sur declare améli pour un arrêt de travail garde d'enfants pour ma femme de ménage pour 15 jours. Je veux renouveler l'arrêt et là j'ai un message d'erreur 100 erreur sur la période de l'arrêt. Impossible de l'envoyer même en changeant la durée de l'arrêt . Problème informatique ??? ma collègue ayant réussi à passer son arrêt sans problème pour les mêmes dates.
Merci pour votre réponse

mimi

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour mimi,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile