Justificatif de kine alors que je suis en mi temps therapeutique

Bonjour mon employeur me.demande un justificatif pour mes.sceances de kine alors que je suis en mo temps therapeutique et également vu avec la médecine de travail est ce que je dois le faire ou suis je en droit de ne pas le.faire merci

Kikine

Bonjour Kikine,

La durée d'activité et la répartition des heures lors de votre reprise en temps partiel thérapeutique est fixée en accord avec la médecine du travail et votre employeur. Je vous invite donc à refaire le point avec ces correspondants.

Vous trouverez plus de renseignements en consultant ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Quels justificatifs il demande?

Kikine

Un justificatif de kine avec horaires car étant en mo temps.terapeuthique je pouvais choisir de travailler sois le matin ou l'après midi et mon centre de reeducation n avais pas le.choix de me.mettre l après midi et j avais vu cela avec la médecine du travail qui m'avais préconiser plutôt l'après-midi midi car vu que c'est pour mon dos ou il manque des.disques vertébraux cela me.soulagerais plus