Que faire si mon l'employeur ne veut pas envoyer l'attestation de salaire ?

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie a partir du 28/02/2020 pour 12 jours et le 30/03/2020 la CPAM m'a informé qu'il n'avais jamais reçu l'attestation de salaire de la part de mon ancien employeur, je lui ai donc demander 2 fois si l'attestation a bien été envoyée et il force a me dire que sa a été fait et que c'est la sécurité social le problème, je sais pertinemment qu'il ment ( mes collègues s'etaient déjà plein de fait similaires ) mais il ne veut rien entendre , existe il un recours autre qu'avec l'attestation de salaire pour pouvoir calculer mes indemnités ? ( Fiche de paie par exemple ) car je ne trouve pas sa normal de ne pas pouvoir toucher les indemnités a cause d'un employeur qui ne fais pas son travail et se fiche de ses employé.
Merci d'avance pour vos réponse.

Shaines94

Réponses

Elryn

Oui c’est possible

Shaines94

Quelle est donc la procédure à suivre s'il vous plaît ? ( Combien de fiche de paie a envoyer, les document a transmettre si ils y en a etc ) et comment faire car en cette période de confinement je ne peux pas faire de photocopie, par mail est ce possible ? Merci

Bonjour Shaines94,

Si votre employeur refuse de faire parvenir l'attestation de salaire à votre caisse primaire, je vous invite à consulter le topic intitulé "Refus par l'employeur".

Bonne journée.

Jojo23

J'étais en arrêt de travail du 18/11/20 au 26/11/20 inclus, mais jusqu'à maintenant mon employeur ma pas transmis l'attestation de salaire.merci par avance.