Mon employeur peut-il me refuser un arrêt de garde d'enfant ?

Bonjour, étant actuellement en congé maternité je reprends le travail d'ici peu. Sauf que la nourrice agrée sensé garder mon bébé m'informe quelle est sujet à risque au covid 19, son médecin lui suggère de se mettre en arrêt. Ayant personne pour garder mon enfant, ma question est la suivante : mon employeur peut-il refuser une demande d'arrêt pour garde d'enfants ?

Lucie

Réponses

Elryn

Non si votre ass mat est en arrêt

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"