renouvellement de l'arrêt de travail simplifie dans le cadre du covid 19 ?

mon arrêt de travail simplifié c'est terminé le 02/04/2020 je suis en ALD j'ai donc bénéficié de 21 jours étant toujours dans la même situation j'ai voulu renouveler cette déclaration sur le site mais malheureusement le site indique que l'arrêt ne peut excéder la date du 03/04/2020 comment dois je procéder car sans justificatifs cela représente pour mon employeur une absence injustifiée ce qui pose problème auprès du service de paye .je ne pense pas être la seule dans ce cas .
merci

umiecath

Réponses

umiecath

je répons a ma propre question pour les internautes
dans la même situation que moi j'ai réessayé ce matin sur déclare Ameli et ça fonctionne l'arrêt va jusqu'au 15/04/20 il suffit de le télécharger et de l'envoyer a votre employeur voila bon courage a tous

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"