A quelle adresse mail envoyer mon arrêt maladie dématérialisé à la CPAM de Seine St Denis (Bobigny)

Le service téléphonique de la CPAM de Bobigny rencontre un problème technique ce matin, n’ai plus la possibilité d’envoyer de mail via la messagerie de mon compte Ameli (problème technique ? saturation ? bug ?) je n’ai donc plus aucun moyen de vous contacter.
A quelle adresse mail transmettre mon arrêt dématérialisé ?
En les contactant jeudi dernier, l’opératrice m’a confirmé que l’adresse était en phase de derniers tests et serait déployée rapidement.
Depuis aucune information...

Laure

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Par ailleurs, si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Camaraba

Je vous informe que je ne pas avoir répondu à mon carte vitale