A quelle adresse envoyer mon arrêt de travail pour le 93?

bonjour j'ai déménagé de Paris à la seine saint denis (drancy)
je dépends de la caisse de seine saint denis depuis décembre, je souhaite connaître l'adresse postale à laquelle je dois désormais envoyer mes feuilles de soins et mes arrêts de travail ? merci

journalynda

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour journalynda,

Voici l'adresse postale pour l'envoi de tous vos documents :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS

CS 60300

93018 BOBIGNY CEDEX

Vous pourrez également trouver tous les contacts et adresses de votre CPAM.

Autres réponses

Vaness

Mon conte amelie.fr est bloqué.
Mon adresse mail qui est renseignée dans mon conte est invalide j'en n'ai une nouvelle je peux pas recevoir de code provisoire j'ai perdue ma carte vitale j'ai besoin de déclarer la perte et d'avoir une attestation de droit qui permet de circuler chez les professionnels de santé . Que faire svp ?

Bonjour Vaness,

Pour vous connecter à votre compte, vous pouvez contacter votre caisse au 36 46 muni de votre RIB. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS. Vous pouvez également vous faire accompagner dans une maison France Services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Une fois connecté, vous pourrez modifier votre adresse email et commander une carte européenne.