Volet arrêt maladie

Bonjour,
j'habite à Sevran et je voudrais connaitre l'adresse exacte de la CPAM Seine St Denis, car je dois envoyer le volet "arrêt de travail" délivré par mon médecin traitant.
Merci d'avance.

Piotr73

Bonjour Piotr73,

L'adresse de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Seine Saint Denis est la suivante :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS
CS 60300
93018 BOBIGNY CEDEX

Vous pouvez retrouver la liste des accueils près de chez vous ainsi que l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la page "Adresses et contacts" de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant