Renouvellement d arrêt pour personne à risque ?

Bonjour quel est le problème pour faire une prolongation d arrêt pour les personnes en ALD et dont l arrêt maladie validé s arrête aujourd'hui ? Le message quand on fait la demande nous dit que la date de fin doit être inférieure au 03/04/20..merci de ne pas répondre par un message automatique car il doit y avoir un problème technique sur le site declare.ameli.fr. Il y a déjà beaucoup de personnes qui s interrogent comme moi. Merci par avance de nous repondre.

Jf27

Réponse approuvée par Jf27

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jf27,

Comme indiqué dans le topic "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne", la prolongation des arrêts pour personnes fragiles demandés sur declare.ameli.fr jusqu’au 15 avril est automatique.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.