Comment se faire rembourser (les feuilles de soins) avec la carte AME sans un compte bancaire

Bonjour,
Je suis titulaire de la carte AME et j'ai les feuilles de soins à envoyer à la CPAM. Par contre, je n'ai pas un compte bancaire. Serai-il possible d'envoyer les feuilles de soins à la CPAM avec une procuration à un proche de la famille, ou à une autre personne avec son RIB? Quels autres documents doivent être ajoutés?
Merci!

tys

Réponse approuvée par tys

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour tys,

Vous avez la possibilité de demander le versement de vos prestations sur le compte d'un tiers. Pour savoir comment faire, vous pouvez consulter ce topic du forum : "Procuration bancaire".

Autres réponses

tys

Bonjour Virginie,
Merci pour votre réponse!
Une procuration pour un tiers suffira-t-elle? Je dois pas faire une délégation en plus ?