Impossible d'écrire un mail depuis le compte Ameli

Bonjour, je suis affilié au régime général de la sécurité sociale depuis plusieurs années. Mon compte Ameli fonctionne bien depuis longtemps et je fais la majeure partie de mes démarches depuis ce compte. Cependant aujourd'hui je souhaite contacter ma CPAM par mail car depuis le téléphone (au 3646), malgré des heures d'attentes, personne ne répond. Dans les forums, les tutoriels etc. tout indique que je peux envoyer des e-mails depuis mon compte dans l'onglet Mes Démarches > messagerie. Cependant une fois dans la section messagerie je ne peux que cliquer sur "Consulter mes messages", aucune autre possibilité. Je vais donc dans "Consulter mes messages" et là je vois bien mes messages reçus, les messages envoyés mais IMPOSSIBLE de trouver un bouton ou une section "nouveau message", "écrire un message", "nouveau message", "envoyer un e-mail" etc. J'ai fait 5 fois le tour de toutes les fonctionnalités de l'application, impossible. Tant pis pour l'application web, je ne désespère pas, je télécharge l'application Mobile, me connecte et là pareil !! Le bouton "Messagerie" de l'application et même désactivé.

Comment résoudre ce problème sachant qu'en essayant d'appeler, le service est indisponible ou personne ne répond et je paie chaque appel (déjà au moins 6€ dépensé pour attendre au téléphone sans réponse)?

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

brabra

Réponses

Soleil95

Bonjour je suis comme vous et c'est vraiment inapmissible