Comment savoir si la cpam a bien reçu mon volet 1 et 2 de mon arrêt maladie?

Bonjour, j'ai envoyer mes volet 1 et 2 en lettre suivie par la poste mais celui si ne fonctionnent pas (il est en inconnu donc je pense que le courrier et sois perdu sois qu'il n'ont pas flashé le suivi) j'aimerai donc savoir si quand on vois dans les démarches/arrêt de travail que l'arrêt de travail est présent dans la rubrique, c'est qu'il ont bien reçu tout les documents nécessaire? ou alors cela se peux qu'il ont juste reçu le volet 3 employeur? Merci.

gaet62

Réponses

Bonjour gaet62,

Si vous visualisez votre arrêt de travail sur votre compte ameli, cela signifie que votre arrêt de travail a bien été réceptionné par votre caisse primaire.

Concernant votre indemnisation, je vous invite à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr