renouvellement un arrêt de travail

J'ai reçu ce jour mon arrêt de travail car je suis une personne à risque mais celui-ci se termine ce soir comment puis-je renouveler cet arrêt de travail

David

Réponse approuvée par David

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Co

Bonjour il se trouve que j'ai le même problème jeseye de renouveler mes sa ne marche pas sa me dit la date de fin doit être inférieur àu 03/04/2020

Autres réponses

David

Oui la même chose sa me dis de mettre inférieur au 3 avril

annemarina

Pareil et je suis allée chez mon médecin qui m'a renouvelé !

guy

Bonjour
comme votre arrêt de travail se termine le 3 avril inclus je pense que vous pourrez faire votre prolongation à partir du 4 avril
c est pour cela que vous recevez le message " la date de fin doit être inférieur au 3 avril"
cordialement

Jf27

Bonjour je pense que Guy a raison et qu il faut juste patienter jusqu'à demain pour faire la demande de renouvellement, une personne m a dit la même chose en réponse à ma question sur le forum

guy

merci Jf 27

Co

Ah OK Merci

Jf27

Vous pouvez faire le renouvellement je viens de le faire et c est jusqu'au 15 avril

Co

Merci beaucoup

guy

Tous les arrêts établis arrivant à échéance avant la date du 15 avril seront automatiquement prolongés par l'Assurance maladie, sans nécessiter de démarche particulière de votre part. Si vous ne souhaitez pas que cet arrêt soit prolongé, vous pouvez en informer votre employeur qui devra y mettre un terme.
extrait du site : https://declare.ameli.fr/assure/conditions

guy

voila de quoi je pense répondre a pas mal de questions

Tous les arrêts établis arrivant à échéance avant la date du 15 avril seront automatiquement prolongés par l'Assurance maladie, sans nécessiter de démarche particulière de votre part. Si vous ne souhaitez pas que cet arrêt soit prolongé, vous pouvez en informer votre employeur qui devra y mettre un terme.
extrait du site https://declare.ameli.fr/assure/conditions

Sybil

Bonjour la demande d'arrêt a bien été validé dans la section arrêt de travail d ameli sauf que le volet 3 ni figure pas ? L'avez vous reçu ?

David

Il faut attendre l'arrêt de travail on le reçoit par la suite moi je l'ai attendu 15 jours

guy

bonjour
entre la validation de l arrêt de travail et la reception du volet 3 il y a un délai donc pas d inquiétude

Bonjour David,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"