l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

arret maladie a titre preventif

Bonjour à vous,

Voilà d’après le HCSP je fais partie des personnes dites à risque (obésité avec imc égale ou supérieur à 40). J'ai aussi reçu un courrier de mon employeur me disant de ce fait de faire une déclaration directement via le service http://www.declare.ameli.fr, sans passé par un médecin, chose que j'ai fait de suite, soit le 24 Mars. Depuis je n'ai aucune nouvelle, et j'ai l'impression avec tout ce que j'ai lu que j'ai été très mal aiguillé et que de ce fait je risque de voir ma demande via cette plateforme refusée. Ma télédéclaration est malgré tout recevable, ou bien je dois faire des choses complémentaires afin de la rendre recevable sachant que depuis le 24 mars de ce fait je ne travail pas car est déclarer a mon employeur en arret?

aurel25400

aurel25400

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Élodie
Élodie

Élodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 3418 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.