Combien de temps pour recevoir le volet 3 de l’arrêt maladie

J’ai déposé un arrêt de travail le 18/03 en ligne sur le site « déclare ameli » et depuis, je n’ai toujours pas reçu le volet 3 à remettre à mon employeur.

Kilam

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Kilam,

Le document correspondant au volet 3 de l'arrêt de travail à communiquer à votre employeur vous sera transmis sous un délai minimum de 8 jours.

Vous retrouvrez cette information dans le topic suivant : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"