Pension Invalidité et arrêt de travail coronavirus

Bonjour,

Si je suis en arrêt maladie AMELI garde d'enfant CORONAVIRUS ou arrêt maladie ALD coronavirus, et que l'employeur prend à sa charge la différence, c'est à dire que le salarié continue de percevoir l'intégralité son salaire par son employeur (l'employeur prend à sa charge les IJ complémentaires 16%, aucun paiement reçu par le salarié de la part de la CPAM ), la pension d'invalidité sera t-elle diminuée ?

Il est impossible d'avoir une réponse concernant un problème précis sur mon dossier, pouvez vous me communiquez une adresse mail pour avoir queLqu'un de compétent en la matière : cela fait maintenant 8 ans que j'essaie d'obtenir des informations par téléphone ou par courrier (17ème relance) concernant le cumul de 2 trimestres pour le calcul de la pension invalidité qui a été diminuée de 3/4 (94 € au lieu de 394 €).

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Stitch

Bonjour Stitch,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé : « Comment calculer le montant à pas dépasser pour garder ma pension d’incavidite ? ».

Bonne journée