Renouvellement arrêt de travail ALD personnes à risques

Bonjour je me Suis déclaré en arrêt de travail sur déclare Amélie car je suis en ALD donc faisant partie des personnes à risques coronavirus.
Cette arrêt à commencé le 19/03 et ce termine le 3/04
Les dates sont bien affichée sur mon compte Amélie mais je n'ai pas reçu le volet 3 a remettre à mon employeur et je ne sais pas comment renouveler cette arrêt de travail.
Cordialement

eri

Réponses

Bonjour eri,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

eri

Bonjour je viens d'essayer de refaire un nouvel arrêt comme il n'y a pas de procédure de renouvellement sur déclare amélie.fr.
Mais lorsque je veux valider un message d'erreur
Me dit "la date date de fin doit être inférieure au 3/Avril "
Je ne comprends pas trop .
Impossible de faire déclaration

Bonjour eri,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche.

Bonne journée