Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement arrêt de travail ALD personnes à risques

Bonjour je me Suis déclaré en arrêt de travail sur déclare Amélie car je suis en ALD donc faisant partie des personnes à risques coronavirus.
Cette arrêt à commencé le 19/03 et ce termine le 3/04
Les dates sont bien affichée sur mon compte Amélie mais je n'ai pas reçu le volet 3 a remettre à mon employeur et je ne sais pas comment renouveler cette arrêt de travail.
Cordialement

eri

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour eri,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

eri

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je viens d'essayer de refaire un nouvel arrêt comme il n'y a pas de procédure de renouvellement sur déclare amélie.fr.
Mais lorsque je veux valider un message d'erreur
Me dit "la date date de fin doit être inférieure au 3/Avril "
Je ne comprends pas trop .
Impossible de faire déclaration

Bonjour eri,

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche.

Bonne journée