Accéder à mon compte ameli

Je suis indépendante et j'ai fais 1 déclaration simplifié pour arrêt de travail le 16 mars. J'ai la déclaration en justificatif. Je ne peux accéder à mon compte car vous me préciser que mon code n' est pas bon et que vous me ferez un retour par courrier seulement j'attends toujours... et je m'aperçois aujourd'hui que toutes les agences sont fermées...donc comment faire pour accéder à mon compte?
Et voir la suite de mon arrêt afin de pouvoir le prolonger vu que le confinement continu?
Merci pour vos réponses. Me répondre via mon mail.

Beaute85

Réponses

Bonjour Beaute85,

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Si le problème persiste, je vous invite à demander un nouveau code provisoire et à cliquer sur "J'accède à mon compte ameli" dès réception de celui-ci.

Aussi, le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée