Arrêt maladie covid

Bonjour. Je suis actuellement en arrêt maladie pour suspicion de covid-19. Mon mari à voulu aller déposer mon arrêt maladie à la cpam mais celle ci est fermé. Nous dépendons du 66 Pyrénées oriental. Comment puis-je le transmettre car sur ameli.fr je n'ai pas réussi et après plus de 1h en attende en communication le service à couper pour problème technique. Je vous remercie de votre aide. Cordialement

Louloutte66

Réponses

Bonjour Louloutte66,

Au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi de votre arrêt de travail est actuellement toléré par l'Assurance Maladie. Si vous n'avez pas la possiblité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée