Comme je peux chercher mon N de SS

Bonjour, Je suis Nichita, s'il vous plaît est que vous pouvez aide moi? Je cherche mon Numéro de sécurité sociale. Je suis venu en France deja 2 mois et j'ai une premier contract de travail en France. Hier j'ai reçu mon premier bulletin de salaire, mais sur lui n'est pas de ce Numéro SS.
Est que vous pouvez dire moi s'il vous plaît ou je peux récupérer ça??? Merci beaucoup!!!!

Nikita

Bonjour Nikita,

Si vous êtes un ressortissant européen, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Commander une carte Vitale".

Si vous êtes de nationalité hors Union européenne, je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Carte Vitale résident hors Europe".