Demande de prolongation d'arret maladie suite covid-19 ?

Bonjour,
Je suis bénéficiaire sur une ALD, mon 1er arrêt de travail covid-19 Période totale de l'arrêt de travail : du 18/03/2020 au 06/04/2020.
Je me suis connecté sur le site:" https://declare.ameli.fr/assure/declaration"; pour effectuer une prolongation.Après avis de mon médecin.
La réponse du site est la suivante :
La date de fin doit être inférieure au 03/04/2020
Comment peu-t-on faire pour effectuer cette opération??
Mon employeur me demande en urgence cette prolongation!
Merci

Cal33

Réponses

oksa

bonjour je suis le même cas que vous ,si je peux résoudre le problème je vous contacte

Lala36400

Bonjour, étant enceinte et dans mon troisième trimestre j'ai aussi un arrêt de travail qui allait normalement jusqu'au 03/04/2020.
Voulant le prolonger suite a l'allongement du confinement, j'ai essayé sur declare.ameli.fr et on me répond la même chose: la date d’arrêt doit être inférieure au 03/04/2020.
Comment faire?
C'est urgent si quelqu'un peut aider
Merci d'avance

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"