Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment envoyer des attestations de salaires pour les salariés d'une association (cadre Covid)?

Trésorière d'une assoc, gérée par le CEA.URSSAF pour les payes, j'ai déclaré des salariés via déclare.ameli.fr mais je ne sais ce que je dois faire après, je n'ai reçu aucun mail, dois-je établir des attestations de salaires? Si oui comment les envoyer par mail (La Poste est fermée).
Merci de vos réponses

nanoujuju51

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour nanoujuju51,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile.

Bonne journée.