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Quand une réponse sur une déclaration du 20 mars ?

J'ai enregistré ma déclaration le 20 mars.
A ce jour ni moi ni mon employeur n'avons reçu d'information.
A quelle date recevrai-je une réponse ?
Puis-je reprendre le travail ce lundi ayant déjà deux semaine de congés annuels déduite à ce jour ?

Viépang

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Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Viépang,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

La reprise n'est possible qu'en cas de télétravail. Votre employeur doit adresser une attestation de salaire avec reprise de travail anticipée.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Viépang

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Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Mon employeur ne m'a pas donné accès à ce jour au télétravail.
Je me suis aperçu que sur le site de declare.ameli l'on doit préciser le nombre de jours du nouvel arrêt.
Vous précisez que "Votre employeur doit adresser une attestation de salaire avec reprise de travail anticipée."
Sur le nouveau formulaire en ligne nous devons préciser le nombre de jours demandés.
Dois-je refaire une demande tous les lundi ou pour une période plus longue et qu'à ce titre mon employeur peut y mettre fin dès qu'il me donnera accès au télétravail avant la fin de la date d'arrêt prévu ?
Cordialement

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Viépang,

Je vous invite à relire le topic suivant : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

En effet, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer régulièrement. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Viépang

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Ce jour mon employeur me relance n'ayant pas reçu le volet numéro 3.
A la fin du premier arrêt du 23 mars au 3 avril, je n'ai pas renouvelé cet arrêt et j'ai repris mon poste du 6 au 10 avril ayant eu l'accès au télétravail le 6 avril.
Je suis en congés annuel depuis jusqu'au 4 mai.
Mon employeur me demande d'établir moi-même auprès de la CGSS une attestation de reprise de travail.
Comment sortir de cet imbroglio ?
Cordialement

Laetitia

  • 7696 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Viépang,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.