aprés14 ans d'invaliditié ,baisse de mon taux d'invalidité égal ou sup à 80% aprés demande de renouvélement pourquoi ?

aprés 2 cancers de la bouche la langue la gorge ( langue coupé ),( maladie , symdrome de RAYNAUD 35 séances de radiothérapie ) 1 cancer de la peau , l'artére fémoral droite en plastique ,1 anévrisme aortique s/s rénal , 2 opérations du coeur ( double pontage coronarien , brulage intérieure du coeur micro onde ) 1 accident de moto ( pied droit multiple fractures , 5 cotés cassées dans le dos , fracture de la clavicule , pneumothorax droite )

lucjan

Bonjour lucjan,

La reconnaissance d'un taux d'invalidité est gérée par la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Si vous souhaitez contester votre taux d'invalidité, je vous suggère de contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Vous retrouverez de plus amples informations sur la prise en charge en cas de handicap dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adulte handicapé : modalités de votre prise en charge".

Bonne journée.

Autres réponses

lucjan

Bjr Elodie, Merçi pour votre réponse mais je ne devais rien recevoir mi carte mi indemnité mais j'ai reçu mercredi par courrier ma carte pour la VL durée de 5 ans, j'ai donc téléphonè à la MDPH du 13 mais avec ce virus pas de réponse ainsi que la CAF du 13 toujours à Marseille, mon assistante sociale de Istres pour les handicapés rien , j'ai donc mis un mail à La MDPH de Marseille pour me couvrir et justifier d'une date de ma demande mais je suppose que cela va être long pour un réponse
Encore Merci pour votre réponse et bien veillance Cordialement JL S