Changement sécurité sociale (MGEN/CPAM)?

Bonjour,
J'étais jusqu'à présent afiler à la sécurité sociale mgen, depuis septembre 2019 je réside à Bois-Colombes ou je poursuis mes études et en parallèle je travaille. Suite à un arrêt de travail la mgen ne veut pas me verser mes indemnités journalières et me demande de changer de caisse primaire d'assurance-maladie, il m'ai impossible de créer un compte Ameli (n°de sécurisé sociale inconnu puisque régime particulier) pour effectuer mes nouvelles démarches
Je me trouve dans une impasse comment dois je procéder?
En vous remerciant pour votre aide

LY

Bonjour LY,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de mutation.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,

Il y a une réponse à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par un internaute, certifiée par un expert, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la mutation d'un autre régime vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ce topic relate une mutation du régime social des indépendants vers la CPAM mais ce sont les mêmes démarches à effectuer pour faire une mutation de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) vers la CPAM.

https://forum-assures.ameli.fr/questions/1388258-demande-mutation-cpam

N'oubliez pas de joindre l'arrêt de travail qui a été retourné par la MGEN (avec le courrier de retour s'il y a eu courrier de retour).