Comme obtenir un récépissé de déclaration d arrêt de travail d un salarié pour covid 19

Je suis employeur en EI j ai déclaré un arrêt de travail pour garde d enfant pour une mes employées et je n ai pas pu obtenir de récépissé de demande à fournir à mon comptable

jade

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile