Bonjour comment ce fait il que je suis inscrite à la Msa et que j'ai des remboursements cpam

Bonjour. Pouvez vous me dire comment ce fait il que je reçois mes remboursements maladie de la part de la cpam en étant inscrite à la msa.? Et surtout comment retournée rapidement à la cpam . Merci.

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Votre affiliation dépend obligatoirement de votre activité professionnelle.

Aussi, si votre activité relève bien de la Mutualité sociale agricole (MSA), vous ne pouvez pas revenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à mettre à jour votre carte Vitale afin que les données y soient actualisées et interroger la MSA si le problème persiste.

Dans le cas où votre activité relève bien du régime général d'assurance maladie, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à la mutation inter-régimes.