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Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je suis couverte par mon assurance d'entreprise et rattachée à la MSA.
Cependant je continue de recevoir des versements de la cpam pour certains actes médicaux. Est-ce normal ?
Je n'ai plus accès au site où à l'application améli.fr puisque je n'en fait plus partie et ne peux donc contacter qui que ce soit pour régler ce problème.
Comment remédier à ce problème ?
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Bonjour Bik-8,,
La mise à jour de la carte Vitale est nécessaire lors d'un changement de régime.
Il est possible que la mise à jour de votre carte Vitale n'ait pas aboutie ou que certains professionnels de santé aient transmis des informations à votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite à contacter la Mutualité sociale agricole (MSA) afin de faire le point sur votre situation ainsi que votre ancienne CPAM au 36 46, pour vérifier ces remboursements.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilParce que votre carte vitale n’est pas à jour.
Mettez la à jour en pharmacie et vérifiez que c’est bien la MSA.
Si ce n’est pas le cas il faut voir avec la MSA
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Voir le profilEn 1 an j'ai déjà refait des mises à jour pourtant.
Merci pour cette réponse
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Voir le profilca ne fonctionne pas toujours d'où le fait que je vous dis de demander à vérifier que c'est bien a mSA indiquée
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