Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

En tant qu'employeur recevons-nous un accusé réception ?

Bonjour,
J'ai fait une déclaration en tant qu'employeur pour 3 salariées et j'ai un message d'erreur sur les dates d'arrêt. J'ai mis à compter de ce jour et pour 21 jours mais impossible de valider. J'ai vu sur votre FAQ que c'était dû à un chevauchement de dates avec un autre arrêt mais c'est le premier arrêt pour ces 3 salariées. Par ailleurs je n'ai reçu aucun accusé réception de ma démarche, donc je suppose que celle-ci n'est pas prise en compte. Comment puis-je le savoir ? Comment faire pour que ma déclaration soit validée ?
Merci

Alexgo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Anne

  • 1212 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Alexgo,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.