Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

En tant qu'employeur recevons-nous un accusé réception ?

Bonjour,
J'ai fait une déclaration en tant qu'employeur pour 3 salariées et j'ai un message d'erreur sur les dates d'arrêt. J'ai mis à compter de ce jour et pour 21 jours mais impossible de valider. J'ai vu sur votre FAQ que c'était dû à un chevauchement de dates avec un autre arrêt mais c'est le premier arrêt pour ces 3 salariées. Par ailleurs je n'ai reçu aucun accusé réception de ma démarche, donc je suppose que celle-ci n'est pas prise en compte. Comment puis-je le savoir ? Comment faire pour que ma déclaration soit validée ?
Merci

Alexgo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Alexgo,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.