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Bonjour,
J'ai fait une déclaration en tant qu'employeur pour 3 salariées et j'ai un message d'erreur sur les dates d'arrêt. J'ai mis à compter de ce jour et pour 21 jours mais impossible de valider. J'ai vu sur votre FAQ que c'était dû à un chevauchement de dates avec un autre arrêt mais c'est le premier arrêt pour ces 3 salariées. Par ailleurs je n'ai reçu aucun accusé réception de ma démarche, donc je suppose que celle-ci n'est pas prise en compte. Comment puis-je le savoir ? Comment faire pour que ma déclaration soit validée ?
Merci
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Bonjour Alexgo,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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Anne a répondu
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