obtenir un numéro provisoire de sécurité sociale ?

Bonjour je suis arrivé en France le 9 mars 2020 pour un CDI qui a débuté le 16 mars 2020, en cette période de confinement, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour l'obtention d'un numéro provisoire de sécurité sociale ?

Khalil

Bonjour Khalil,

Si vous êtes communautaire Européen, je vous invite à vous référer à cette réponse apportée par notre expert ameli, au sujet de l'affiliation d'un communautaire européen.

Si vous n'êtes pas communautaire Européen, je vous invite à consulter cette réponse, à propos de la protection universelle maladie.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant