Déclaration de maintien a domicile

Bonjour suis en invalidité 2 eme catégorie je ne travaille plus du a une affection de longue durée ai je droit au maintien a domicile du coronavirus??Merci de me répondre

rocky84

Réponse approuvée par rocky84

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Qu’entendez-vous vous par maintien à domicile?
Des IJ? Mais pour être en arrêt... il faut travailler..

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

rocky84

Le HCSP considère que les personnes à risque de développer une forme grave d'infection à SARS-CoV-2 sont les suivantes :

Selon les données de la littérature :
personnes âgées de 70 ans et plus (même si les patients entre 50 ans et 70 ans doivent être surveillés de façon plus rapprochée) ;
les patients aux antécédents (ATCD) cardiovasculaires : hypertension artérielle compliquée, ATCD d'accident vasculaire cérébral ou de coronaropathie, chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV ;
les diabétiques insulinodépendants non équilibrés ou présentant des complications secondaires à leur pathologie ; voila je ne comprend pas car les personnes de 70 ans et plus ne travaille pas