Comment obtenir son identifiant Améli?

Bonjour,

Après quelques années en dehors de la france, je suis rentré et je devais revenir en régime général après avoir ouvert ma SASU. J'étais avant en régime indépendant mais je n'y suis plus.
J'ai eu des soucis de santé en septembre 2019 et depuis j'ATTENDS MA NOUVELLE CARTE VITALE ET MON NUMERO DE SECURITE SOCIALE DESESPEREMENT!!!! Je suis affilé à la CPAM du 93 et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, j'attends vraiment mon nouveau numéro et tout ce qui en découle afin de pouvoir bénéficier à nouveau d'une bonne couverture sociale.
J'ai été baladé durant ces derniers moins par la securité sociale du 93 (nous vous rappelons demain etc etc) et la je ne PEUX PLUS ATTENDRE, svp aidez-moi au plus vite,

Cdt

Alex08

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Alex08,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?