Prolongation arrêt travail suite ALD/CORONA VIRUS ?

Bonjour,
Merci de bien vouloir m'informer si j'ai le droit de prolonger mon arrêt de travail après les 21 jours. Si oui, comment faire ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse,
Cordialement.

P.S. : Merci de ne pas me répondre avec l'envoi du "topic" que vous avez mis en place pour toutes catégories d'arrêt travail

Soussou

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Soussou,

Comme indiqué dans le topic suivant : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne,

"Cet arrêt ne sera pas renouvelé automatiquement. Si nécessaire, à l'issue de la durée de votre arrêt, il vous faudra de nouveau en faire la demande via le téléservice declare.ameli.fr"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"