Pension d'invalidité et réversion

Bonjour,
Je suis en invalidité de catégorie 2 et j'attend la réponse de pension de réversion de mon mari décédé 2014
A ce jour tjrs rien , dossier validé en septembre et atteint l'âge au premier janvier .
La réversion et l'invalidité sont compatibles ?
Je lis que l'invalidité veuve n'est pas possible avec la réversion.
Il me semble que cela ne me concerne pas !!
Merci de me dire si c'est possible la différence entre les deux ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Cat

Bonjour Cat,

Une réponse a une question similaire a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, vous devez vous rendre sur ce topic intitulé "Cumul pension de réversion et pension d’invalidité".