Envoyer le formulaire S1 pendant le confinement

Bonjour, je suis titulaire de retraite en Italie, en train de faire toutes les demarches pour porter ma residence en France.
J'ai à me mains le formulaire S1 mais j'arrive pas à comprendre comment vous l'envoyer des que vos bureaux d'accueil sont fermé suite à l'emergence COVID-19.
J'ai essayé de créer un compte Amelia mais je y arrive pas parce que je n'ai pas un numero de securité sociale.
J'ai un numero fiscal mais il ne suffit pas pour acceder parce que ma dernière declaration des revenue est registré comme non-resident.
Quelle est la procedure correcte?
Est que il y a des autre documents à envoyer avec le formulaire S1?
Merci

giacomo

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr >Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

giacomo

Merci Lorraine,
J'avais bien lu l'artcile, donc j'essayé de créer mon compte... mais je m'arrete tout de suite parce que je n'ai pas un numero de securité sociale. ensemble
Je peux bien sure envoyer mon S1 avec la poste mais dans ce cas je me demande s'il y a des autres documents à envoyer.
J'ai aussi essayé d'appeler le CPAM mais apres 15 minutes d'attente (payant) l'appel est terminé

J'essaye encore une fois de trouver dans le forum la liste des documents que vont avec l'S1 mais votre aide est bienvenue :)

Giacomo

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Vous trouverez la liste des pièces à fournir pour vous affilier en France, dans ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1383495-commander-carte-vitale

Bonne journée à vous.