Ça va comment ouvrir mes droits à la CPAM

J'aimerais savoir comment je peux faire je suis sous le régime de la MSA mais mon employeur est à la CPAM comment ouvrir mes 3 merci

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la mutation inter-régimes.