comment déclarer une mise en quatorzaine par mon médecin

ma fille étant malade sans que le médecin puisse écarter le Covid19, il nous a mis "en quartorzaine" , mais comment le déclarer à la CPAM ?
je ne trouve rien sur mon compte Amélie .Merci d'avance

yasmine

Réponses

Elryn

normal il n'y a pas de déclaration de confinement. Votre médecin doit vous faire un arret

Bonjour yasmine,

Si vous pensez avoir des symptômes ou avoir été en contact avec une personne atteinte du coronavirus COVID 19, je vous invite à consulter ce topic : "Coronavirus : je pense avoir des symptômes, que dois-je faire ?"

Il vous indiquera les comportements à adopter en fonction de votre état de santé.