Je n'arrive pas allez sur ameli 3 fois échoué

Bonjour
Cela fais 3 fois que j'essaye d'allez sur mon compte améli et je bloque.
Sais pour savoir comment je vais être indemnisé suite à un arrêt de travail de 15 jours ou quel sont les papiers que je doit envoyé.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

boule de laine

Bonjour boule de laine,

Tout d'abord, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Par ailleurs, pour plus de renseignements sur les pièces à fournir pour l'indemnisation d'un arrêt de travail, vous pouvez consulter le topic intitulé "Documents à fournir pour arrêt de travail" qui est disponible sur ce forum.

Autres réponses

boule de laine

Bonjour
L'arrêt de travail à étés télécharger par mon médecin traitent il as fait parvenir à la sécurité sociale le jour même de ma visite.
Ma question comment je doit faire pour que la sécurité sociale puisse calculer mes indemnité journalier comment je peux faire pour mes bulletin de salaire vue que la poste ne vient plus que tous les 3 jours apporte le courrier. MERCI
Cordialement