je cherche à éditer une attestation de salaire mais le formulaire que je trouve n'est pas pré-remplit?

le formulaire S3201(attestation de salaire pour maladie ma nourrice étant à risque pour le covid le médecin lui a fait un arrêt de travail) que je trouve sur votre site n'est pas pré-remplit contrairement à celui pour l'attestation de salaire en cas d'accident de travail,est ce du à un problème technique et sinon où trouver ce formulaire?merci

helene

Bonjour helene,

Le formulaire S3201 "Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières maladie, maternité, paternité, accueil de l'enfant, adoption" est à compléter par l'employeur.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Autres réponses

Nath80

Bonjour,

la réf 3201 n'est jamais pré-rempli, vu que s'est l'employeur qui doit la remplir et non l'assuré. Si vous votre employeur ne peut pas vous la remplir vous avez la possibilité d'envoyer un courrier en mettent la date de dernier jour travailler et joindre la copie des 3 dernières fiche de paie avant l’arrêt pour réclamer vos indemnités journalières.

Bonne journée