Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pas d'imprimante - comment déclarer mon arrêt de travail ?

Bonjour,
Je suis arrêté depuis 2 semaines en raison du COVID, sans possibilité de sortir.
Mon médecin m'a transmis un arrêt de travail par voie électronique, n'ayant pas d'imprimante, je n'ai pas pu la transmettre à ma Caisse.
Comment puis-je faire ?
Mon employeur a pu la recevoir par email.
Merci par avance, de votre retour
Cordialement

chriscam

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 0 question posée
  • 696 réponses publiées
  • 578 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum (https://forum-assures.ameli.fr/). Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile