La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je suis arrêté depuis 2 semaines en raison du COVID, sans possibilité de sortir.
Mon médecin m'a transmis un arrêt de travail par voie électronique, n'ayant pas d'imprimante, je n'ai pas pu la transmettre à ma Caisse.
Comment puis-je faire ?
Mon employeur a pu la recevoir par email.
Merci par avance, de votre retour
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Bonjour,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum (https://forum-assures.ameli.fr/). Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilchriscam a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?