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Bonjour,
Je suis arrêté depuis 2 semaines en raison du COVID, sans possibilité de sortir.
Mon médecin m'a transmis un arrêt de travail par voie électronique, n'ayant pas d'imprimante, je n'ai pas pu la transmettre à ma Caisse.
Comment puis-je faire ?
Mon employeur a pu la recevoir par email.
Merci par avance, de votre retour
Cordialement
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Voir le profilBonjour,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum (https://forum-assures.ameli.fr/). Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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