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En période de confinement, comment transmettre les feuilles de soins papier à la CPAM pour obtenir un remboursement ?
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Inscrit(e) le 27/03/2020
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Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilBonjour,
Si vous souhaitez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) un document qui n'est pas un arrêt de travail, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée
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Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilJ'ai exactement la même question
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Inscrit(e) le 06/12/2017
Voir le profilbonjour, je suis face au même problème pour une téléconsultation facturée 80 euros car le praticien ne peut déduire la part sécu
merci
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilj'ai bien transmis, comme indiqué par courrier postal, une feuille de soin papier le 6 mars 2020. mais aucune suite de traitement et remboursement par AMELI effectué et impossibilité de poser une question sur le site Ameli. la page "Ma messagerie" avec possibilité de poser une question sur son compte perso comme recommandé par le site, n'existant plus !
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Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilBonjour,
En réponse à DMS : j'ai également suivi les consignes d'envoi par la poste des feuilles de soins papiers qui m'ont été transmises par le site Ameli. C'est effrayant ce que vous dites d'autant plus qu'on ne peut pas encore les envoyer en format numérique une fois numérisées ! j'espère que cette démarche aura lieu au plus vite.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour dms,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
La messagerie du compte ameli n'était plus accessible mais il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 12/12/2022
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 24/12/2024
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Inscrit(e) le 27/04/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 27/03/2020
Voir le profilCoro20 a répondu
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profildms a répondu
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Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilAudrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilAudrey a répondu
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Inscrit(e) le 06/12/2017
Voir le profilzoe a répondu
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Voir le profilXxxx a répondu
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