L'hypertension a disparu de la liste du Service de déclaration en ligne des arrêts de travail [Coronavirus]

Entre la liste des affections donnant lieu à un arrêt de travail du 20 mars et du 27 mars, l'hypertension a disparu. Résultat on attend un arrêt de travail qui ne sera pas accepté.
Il va falloir l'expliquer à l'employeur. Dommage qu'il n'y ai pas eu d'information sur le sujet.

Pierre 91

Réponses

yann

bonjour pierre dans le même cas que vous maintenant ses passé en hyper tension sevères?????
mes au debut l hyper tension était bien considérer comme personne a risque donc la sécu devra en prendre compte
la prochaine fois j irait voir directement le medecin au moins je serait sur bonne journée

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"