Peux-t-on se faire licencier pendant une contestation de consolidation

Bonjour je suis actuellement dans l’attente de la convocation de l’expert pour contester ma consolidation (consolidation au 14 janvier par médecin conseil). Dans un premier temps mon dossier n’avait pas été traité par la CPAM dû au manque de personnel que subit le service, ensuite avec le confinement toutes les convocations pour expertise sont bloquées (info obtenu par l’expert au téléphone). Ma question est de savoir si je peux me faire licencier pour inaptitude afin de toucher mes indemnités de licenciement car au bout de 2 mois sans revenu ça devient très difficile. Est ce que je peux continuer à être en arrêt de travail (AT) suite à ce licenciement afin de toucher mes indemnités journalières car j’ai une opération de prévue dès que le confinement sera terminé .
Je n’ai réussi à avoir personne au 3646 pour me répondre.
Est ce que ma visite de reprise met fin à mon arrêt automatiquement ?
Puis je continuer ma contestation si je me fait licencier pour inaptitude ?

Merci par avance cordialement

dsd78

Bonjour dsd78,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance du topic relatif à l'indemnité temporaire d'inaptitude

Vous trouverez des informations complémentaires sur la page du site ameli.fr : "Indemnité temporaire d'inaptitude".

Ensuite, vous pouvez consulter ce sujet sur la prolongation d'arrêt de travail dans l'attente d'une expertise médicale.

Enfin, concernant le licenciement, cette question relève du droit du travail.

Je vous invite donc à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Pour toute question personnelle relative à votre dossier, veuillez contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant