le médecin conseil à consolider en me précisant que je ne vais pas avoir indemnisation mais j' ai reçu un courrier

J' ai reçu un courrier en me disant que c'est consolider avec séquelles indemnisable mais elle m'a fait entendre que je ne percevrez rien d aller à Cap emploi demander un poste assis pour répondre aux téléphones tout en sachant que je suis agent d entretien elle m'a fait stopper la kiné bien que j' ai de ergo neufralgie et de demander mes congés payés si j' en ai en attendant mon licenciement mon médecin traitant n' a pas donné encore fait l attestation finale je ne sais plus quoi faire merci de me donner des conseils

Bonjour Doudou,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation et de vérifier si vos séquelles sont indemnisables.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous informe que vous pouvez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), comme indiqué dans ce lien : Comment contester une décision ?

Aussi, si le médecin conseil a estimé que votre état était consolidé et que vous avez encore des soins à venir en rapport avec votre accident de travail ou maladie professionnelle, votre médecin peut rédiger un "protocole de soins post consolidation".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Contestez et faites le point avec votre médecin