Télétravail du conjoint - Arrêt pour garde d'enfants

Bonjour, mon conjoint est en arrêt pour garde d'enfants de - 16 ans, nous en avons 3.
Je vais être en Télétravail à partir de la semaine prochaine, est ce que mon conjoint peut poursuivre son arrêt sachant que la garde de mes enfants et mon travail va être très compliqué.
Merci pour votre confirmation, je ne trouve pas de réponse claire sur le forum.

zhazha59

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Comme indiqué, l'arrêt est accordé à un des deux parents. Votre mari peut continuer à bénéficier de cet arrêt dérogatoire.

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"