La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je suis employeur, J'ai déclaré un arrêt pour garde d'enfants dans le contexte actuel lié au coronavirus pour des salariés.
Comment être sûre que mes demandes ont bien été enregistrées, pouvons nous les télécharger ? La réponse à la demande est elle envoyée par mail ? Merci d'avance pour vos réponses !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2020
Voir le profilAucune réponse
Réponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2020
Voir le profilval a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?