Coronavirus et congés maternité

Bonjour

J'ai accouché le 2 février et je suis actuellement en conges maternité jusqu'au 23 avril.

Suite à un refus de la crèche, lors du début du confinement , j'etais en recherche d'une nourrisse. Chose que je ne peux plus faire avec le coronavirus
Le confinement est prolongė jusqu'au 15 avril et la fin de mon conge maternite est le 23 avril et je n'aurais pas de mode de garde pour la reprise si ce n'est pas encore repousse d'ici la.

Avec cette crise sanitaire, est il prévu que les congés maternité soit repousse afin de nous permettre de trouver un mode de garde?

Merci

Steph69800

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il n'est pas prévue de prolongation du congé maternité. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"