Renouvellement de maladie professionnelle

Suite au confinement dois-je me rendre chez mon médecin pour faire renouveler ma maladie professionnelle ou va-t-elle se prolonger

Az

Bonjour,

Je vous invite à faire demande d'une prolongation de votre certificat médical.

Le topic suivant : Coronavirus et téléconsultation devrait vous aider.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"